Football Club Haut Vendômois : site officiel du club de foot de MOREE - footeo

Fin de l'année 2017

20 décembre 2017 - 18:57

Cette semaine, deux entrainements sont venu clôturer cette année 2017.

Mardi soir, ce fut au tour du groupe u13/u15 qui ont eu le droit à un tournois avec la participation de 4 éducateurs : David Pasquier, Nicolas Guerin, Nicolas Colliot et Dylan Jubault.

Et mercredi ce fut au tour des plus petits avec les u7/u9/u11 qui ont participé à un Rallye Foot suivis de quelques matchs pour terminer la séance. Un petit gouter est venus récompenser les joueurs présent jusqu'au bout de l'année.

Un grand merci à tous les parents qui sont venu donner un coup de main pour cette superbe après midi.

Le Football Club du Haut Vendomois vous souhaite donc à tous une bonne fin d'année 2017, un joyeux Noel et plein de bonnes choses pour l'année 2018 à venir.

La reprise des entrainements se déroulera la semaine de la rentrée pour toute les catégories (Horraires non modifiées)

FCHV